ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
promotion des artistes
musiciens et service
 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

les jeunes en actions

Organisation du Festival Nord Est « Non à la Guerre » 
 
Des jours et des nuits un rassemblement des jeunes qui on comprit des choses et repris la conscience en place, pour la notion du développement du Congo ; de l’Afrique tout entier. la jeunesse est le cerveau moteur pour le développement d’une nation, ce dernier doivent être beaucoup plus engager, plus responsable a ses actes. Ils sont obligés de suivre évolution et le déroulement des institutions du pays. 
Il est vrai qu’un taux élevé de la population jeune ne plus conscient de l’existence par de différents événement tragique et la dictature d’autre précèdent dirigeant du pays qui ses excites au pouvoir, sans pour autant tenir compte de la population faible en utilisant des de moyen plus violent des armes de destruction massive conter les personnes non armer. 
 
Son individu mal intentionné utilise les jeunes pour prendre le pouvoir par la force. 
La promotion des artistes musiciens et service organise ce festival en fin que la jeunesse prennent conscience des actes faisant trait à la violence et prendre utile au notion de la paix, une guerre pour le pouvoir est une loi de la réciprocité. 
 
Ce rassemblement des jeunes qu’il faut faire quelque chose en de sauver la population victime des affrontements. 
La promotion des artistes musiciens et service qui a une nouvelle vague,une différence morale prône qu’a travers la musique au service du peuple le message de paix,de l’amour,du patriotisme et ce lui de la non violence sera au profit de peuple congolais.  
Nous pouvons passer toutes les messages possible sans conflit, la musique qui n’a pas de frontière, elles fait lire, nous fait réfléchir la musique remonter la morale et éduque la masse, elle nous livre à nos différance et nous ramène à la raison, la musique nous donne du courage,l’espoir a nos problème etc.… 
Ce projet de festival est le fruit de la promotion des artistes musiciens et service festival nord est « non à la guerre » qui réserve beaucoup des messages aux jeunes : c’est utile, c’est nécessaire, c’est important. 
 
Les artistes musiciens qui ont chanté pour l’honneur, les patriotismes, l’amour pour un Congo uni seront le premier a intervenir dans le festival : PAPA WEMBA, WAZEKUA, WERRA SON, MARIE MISAMU, JB PIANA, PABLO ESCOBARD, NMB, JEAN GOUBAL. 
Les artistes du théâtre seront les inviter du jour avec les groupes ci-après : CERVEAU, SAI SAI, ESOBE. 
 
Des groupes des danses et autre groupes des musiques seront de la participation, par la sélection de l’équipe d’organisions et les partenaires de la presse. 
 
La sélection oblige les artistes sélectionner a suivre les ateliers sur la terme du festival le message doit donner l’harmonie. 
Le centre de la capital va recevoir de multiples invites d’artistes venant de l’étranger pour pleur de joies avec les jeunes des partout de la république 
 
La promotion des artistes musiciens et service est un rassemblement des artistes plus conscient du danger qui cours et veuille passer le message à travers cet événement qui se prépare d’ici le moi de mars au thème de la guerre  
La promotion des artistes musiciens et service vient de lancer ce projet d’alarme pour faire appel a tous qui aujourd’hui prenne leur responsabilité sur la prise de conscience au développement de la RDC. Faire passer le message aux jeunes de partout au Congo comme d’Afrique « pensez avant de le faire une armes dans la main une vie de moins 
Le festival nord est non à la guerre. 
Il est temps dans tout le prix, élevons nos voix ensemble pour réveil la conscience des jeunes qui croix à la violence au jeu des armes à ceux la qui ignore le danger qu’apporte une arme. Partout dans le monde le les artistes ses réunisse autour d’un podium interprétant les différents thèmes liée a leur sujet. 
Il est temps de passer se mess age non à la guerre, élevant la conscience des jeunes au notion de concept. Idéal visitez notre page web www.pams1.gd ou www.pams1.populus  
La promotion des artistes musicien et service une vision de la jeunesse,un œil de jeune pour un avenir du Congo meilleur. 
Nous avons des questions ? 
-voulez-vous que ça continu ou que s’arrêt ? 
-pensez-vous à un développement du Congo ?  
Actualité 
 
La jeunesse congolaise est victime du nombreux conflit liée à la politique, ethnique et autre 
 
 
La vie est un combat la perdre sans raison valable nous songe aux arrêt du penser un enfant trouver mort massacre lui qui n’a jamais été là dans toute le décision politique ou conflit de biens, être victime juste pour la richesses ephemere du monde pourquoi tant de haine aux innocents les personnes non responsable des conflits parce que tu veux acheter un quoi BEBE chérie et l’autre qui vu dans la foret mérite coupe la gorge de toute son innocence. 
 
La photo des enfant tuer sa vous dit quoi ? Ce pour quel intérêt voir le monde dans une tell terreur si les raison ou l’existence des organismes internationaux qui lutte contre la violence pour la dis parution des personnes civiles, des enfant, la femme. 
 
Si les images que vous visites vous fait penser de la perte de vit pour une famille perdre tout ce que tu avais a cause de la guerre. 
Perdre la sourire d’une belle enfance tout de même ce que j’ai remarque innocent que j’ai été le prix de ce que je ne pas semer récolter parla dis parution. 
 
Nous vous demandons d’être là pour mettre fin a cette tragique phénomène qui n'est autre que la guerre en RD Congo car il reste le pays le plus abattu par de multiples événements tragique, des violences,les viols qui vise pratiquement la population civils de la région le plus affaiblis du pays. Ce seulement si trouve de contribution pour soutenir les activités des sensibilisation des rassemblement  
Il est temps de voir l’opposer, la face b pour nos frères qui meure chaque jour et cela sans raison valable. La promotion des artistes musiciens et service organiser cet événement, vous demande le soutien pour lutter contre les esprits sauvages des certains individus. 
L’engagement des tous doivent être efficace et total dans toute l’étendus du pays, villes, village, district et collectivité ce l’affaire de la population jeunes du congo. Le pays à vous besoin vous et d’un développement  

(c) association - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.09.2014
- Déjà 3526 visites sur ce site!